Selon une enquĂȘte Podium de la relation client menĂ©e par KANTAR & BEARING, 70% des rĂ©pondants estiment que l’IA est une solution essentielle pour amĂ©liorer la relation client des entreprises. Lors de cette confĂ©rence, nous explorerons comment l’IA rĂ©pond aux enjeux cruciaux de la relation client en offrant une meilleure accessibilitĂ© Ă lâinformation, une rĂ©activitĂ© accrue, et une personnalisation plus poussĂ©e des interactions. Nous discuterons des diverses solutions disponibles pour dĂ©velopper une relation client augmentĂ©e, en identifiant et en mettant en place des outils Ă la fois pour les clients et les conseillers. Cette intervention mettra en lumiĂšre les innovations technologiques qui transforment le secteur et offriront des perspectives pratiques pour intĂ©grer lâIA gĂ©nĂ©rative dans les stratĂ©gies de relation client. De nombreux exemples concrets (cas client) viendront illustrer les problĂ©matiques.
AnimĂ© par Nicolas ASIN-HILAIRE – Origamidata