🎬AmĂ©liorer le parcours client avec une dĂ©marche d’UX Design : le cas Citiz

DĂ©couvrez comment amĂ©liorer l’expĂ©rience utilisateur sur une application mobile grĂące Ă  une mĂ©thodologie Ă©prouvĂ©e, illustrĂ©e par l’exemple concret de la coopĂ©rative Citiz. PionniĂšre de l’autopartage en France et nĂ©e Ă  Strasbourg, Citiz a optimisĂ© le parcours client sur son application web grand public en s’appuyant sur les principes de l’UX design. RĂ©sultat : une rĂ©servation simplifiĂ©e, une utilisation intuitive et une fiabilitĂ© accrue, au service de milliers d’utilisateurs. Une dĂ©marche qui fait rimer innovation numĂ©rique, satisfaction client et impact positif sur l’environnement.

AnimĂ© par Elise NOTTER – CITIZ, Philippe ROSER – Impact Positif

retrouvez toutes les captations B&B