Accueil > Programme > 20 octobre > Table ronde stratégie digitale

Table ronde stratégie digitale

Pour cette première journée du commerce connecté, une table ronde sera organisée de 11h30 à 13h00 sur le thème de la stratégie digitale.

La stratégie digitale est désormais placée au cœur des réflexions stratégiques des entreprises. L’évolution du comportement des consommateurs impose une révolution des plans d’actions menés sur les multiples supports digitaux d’une entreprise. Cette réactivité nécessaire impose l’utilisation de compétences toujours plus affutées pour répondre à ces enjeux. Les objectifs financiers, commerciaux sont liés à ceux d’une visibilité et notoriété qui s’inscrivent dans la stratégie digitale des entreprises quel que soit leur taille, leurs activités et leur marché.

Les experts réunis pour ce temps d'échange débattront des enjeux auxquels sont confrontés les chefs d'entreprise au moment de définir ou de faire évoluer leur stratégie digitale. Le temps n'est plus à se demander pourquoi il est nécessaire de définir une stratégie de transformation digitale, il faut maintenant définir comment la mettre en oeuvre.

Présents à cette table ronde, des experts du web, du e-commerce, du référencement, des réseaux sociaux (entre autres) confronteront leur vision.
En assistant à cette table ronde vous aurez l'opportunité d'échanger avec eux en abordant les thèmes qui vous posent question actuellement.

Les experts présents :
Laurianne Metzinger (LMCP) - Olivier Kubler (Advisa) - Emmanuel Winstein (La Couleur du Zèbre) - Thomas Géhin (Hémisphère Web) - Moussa Touré (Mayan)

   
 

 

 

Pas d'inscription nécessaire pour y participer, organisée durant la pause déjeuner.