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Table ronde onmicanal, incontournable ?

Pour cette seconde journée du commerce connecté, une table ronde sera organisée de 11h30 à 13h00 sur la notion d'omnicanal.

La majorité des entreprises exploitent quelques canaux de contact avec leurs clients ou prospects pour mesurer les attentes de leurs clients. Ces données plus ou moins bien enregistrées sont peu ou mal exploitées. Aujourd’hui, l’accélération de cette transition numérique impose la prise en compte des nouveaux comportements des consommateurs.

Il est temps de prendre en compte voire mettre en place une stratégie omnicanal pour intégrer et mieux interpréter les attentes et les satisfactions des clients.

Qu’est ce qu’une stratégie omnicanal ? Cette stratégie consiste à exploiter simultanément tous les canaux de contact physiques et virtuels proposés par l’entreprise. L’analyse des données collectées permettra de bien comprendre les attentes des clients pour lui apporter la meilleure réponse et faciliter la transformation d’un intention d’achat à sa concrétisation jusqu’à mesurer sa satisfaction et la recommandation.

Les experts réunis pour ce temps d'échange débattront des enjeux de l'omnicanal. La prise en compte du client capable de modifier son parcours d'achat en permanence, selon l'interface d'accès, le moment de la journée où il réalise ses achats ou encore le lieu où il se trouve, est devenue stratégique pour de nombreux e-commerçants.

Présents à cette table ronde, des experts du web, du e-commerce, du référencement, des réseaux sociaux (entre autres) confronteront leur vision.
En assistant à cette table ronde vous aurez l'opportunité d'échanger avec eux en abordant les thèmes qui vous posent question actuellement.

Les experts présents :
Advisa, Paysurf, Cofidis, Mayan, ...

Pas d'inscription nécessaire pour y participer, organisée durant la pause déjeuner.