Bizzandbuzz Digital Festival

Une stratégie audiovisuelle optimale pour de nouveaux marchés

Oct 12, 2022 | 2:00 PM - 4:00 PM

Strasbourg - Eurométropole

Strasbourg - Le Grub

Description

Le web évolue en permanence et les outils qui le composent également. Nous sommes entrés dans l’air du « Snack Content » (consommation rapide de contenus visuels ou écrits) et la génération professionnelle en provenance de TikTok et arrivant sur LinkedIn transforme déjà les méthodes et façons de faire, qui étaient des valeurs sûres il y a encore peu de temps. Faut-il s’adapter ? Est-ce uniquement un phénomène de mode éphémère ? Comment réagir ?

Profil de visiteurs

Toute entreprise, entrepreneurs, dirigeant

Pour en savoir plus

8 secondes ! C’est le temps d’attention que vous accorde au maximum l’internaute aujourd’hui en lien à votre communication audiovisuelle. Vous n’êtes pas percutant dans les 3 premières secondes ? vous venez de perdre votre contact potentiel. A plus de 60% les utilisateurs du web consomment de la vidéo pour s’informer, se renseigner ou en savoir plus sur vous ! Sans le savoir, nous faisons tous partie de cette nouvelle génération de consommateurs boulimiques qui correspond à ce « Snack Content » car tout doit aller très vite, tout de suite et maintenant. Pour cette raison, chacun doit s’adapter, anticiper et se mettre à jour, et ce sont tous ces aspects que nous allons voir ensemble lors de cette rencontre Bizz&Buzz et vous donner les clés d’un futur succès !
Le GRUB - 91 Rte des Romains - Strasbourg

Présentée par