BizzAndBuzz Le festival du numérique en Alsace

INA

Description

Riches de décennies de mémoire télé, radio et web, l’Institut national de l’audiovisuel sauvegarde le patrimoine pour en inventer un nouveau. Chaque jour, l’INA crée, analyse, forme et informe. Pour tous les publics et sur tous les réseaux numériques. Reconnu par tous les acteurs de la création audiovisuelle, l’INA est aussi devenu un partenaire des marques qui, comme les médias, doivent capter une audience, se doter d’une identité forte et fédérer une communauté sur différents canaux de communication. Pour toucher leurs publics avec des contenus faciles à viraliser mais aussi pour mieux maîtriser la prise de parole de leurs ambassadeurs, elles peuvent s’appuyer sur notre expertise unique tant en matière de formation que de création de contenus. Maîtriser les techniques et les formats narratifs en perpétuelle évolution, c’est notre métier, le transmettre l’est tout autant. Quant à la création de contenus éditoriaux originaux, la richesse de notre fonds ouvre un incroyable champ des possibles aux marques qui ont ainsi l’occasion de faire un pas de côté dans un univers de communication souvent standardisé. Avec nos formations couvrant l’ensemble de la chaîne de valeur de la création audiovisuelle et nos contenus sur-mesure ancrés dans le réel, les marques ont donc plus que jamais les moyens de répondre aux attentes de leurs publics qui attendent d’elles un engagement de tous les instants, étayé par des preuves.

Les sessions proposées