Accueil > Programme > 20 octobre > Comment la digitalisation du point de vente répond aux nouveaux comportements d'achats ?

Comment la digitalisation du point de vente répond aux nouveaux comportements d'achats ?

Le saviez-vous ? La mise en place d’une stratégie omnicanale augmente de 38% le taux de conversion !

Mais qu’est-ce que l’omnicanalité ?
Quelle est la différence entre le multicanal et l’omnicanal ?
Comme mettre en place ce type de stratégie au sein de mon enseigne ?

Lors de cet atelier nous répondrons à toutes ces questions et verrons dans quelle mesure la mise en place d’une stratégie omnicanale est à la portée de tous les commerçants.

 

 

 

 

Intervenant expert 

Kévin Maurin est Responsable Communication chez LUNDI MATIN, éditeur de logiciels spécialisé dans les solutions omnicanales depuis plus de 10 ans.

Il est le relais des équipes du CIC Est pour la promotion des offres communes de caisses tactiles. 

 

 

 

 

 

Quand ?
Mercredi 20 octobre de 14h00 à 15h00
et 
Jeudi 21 octobre de 15h00 à 16h00
Dans le cadre des Journées du Commerce Connecté

Où ?
CIC Est, 31 rue Jean Wenger Valentin, Strasbourg